une trousse.....

Publié le

Elles m'ont trop fait  envie Alix dans sa fabrique et Albine avec son super tuto ......
(Je ne sais pas encore faire le lien avec leur blog, qu'elle me pardonne,je vais apprendre)

Alors je m'y suis mise :

IMG-2425.JPG

IMG-2426.JPG



verdict de l'interressé : ouais c'est pas mal..... 

Bon c'est vrai que présenter une trousse au petit déjeuner quand on vient juste de sortir de son lit, je ne pouvais peut être pas en espérer plus.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui "c'est pas mal" ! lol...<br /> je suis juste pas méga fan des rayures dans les 2 sens...
Répondre
P
JE TE TROUVE BIEN SEVERE AVEC TOI MEME! elle est très chouette cette trousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Aimez -vous jouer?
Répondre