Le printemps...

Publié le

Décidement il a décidé de nous faire des farces. La neige tant attendue est arrivée en pleine ce matin....la première de la saison. Les jonquilles du jardin en sont toutes retournées.

Ce blog va changer de nom. Le contenu reste intacte. J'ai déjà eu bien assez de mal à faire ce que j'ai fait ! Il est temps de rendre à Mel, le surnom que nous lui avions donné quand il était tout bébé. Il est temps pour moi, de me réapprorier ce blog. Alors voilà, pour le nom bien sûr j'hésite encore...donc il pourra changer encore et pour la banniére, je travaille sur son tuto et et ses liens.

Petit sondage, j'ai vu que cela se faisait  sur les blogs : quatre fils ou cath's fils ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dis comme élibabeth : cath'fils c'est super mimi!<br /> Et ça te va bien;o)<br /> Quant à la neige, nous n'en n'avons pas..mais qu'est ce qu'il fait froid...
Répondre
E
moi je prefere cath's fils je trouve que ca fait plus "in" :-)<br /> bon allez j'arrete d'utiliser du vocabulaire de dj'eune's et je returne a mon photoshop bosser...pour toi!!!
Répondre
F
Pour le sondage, tu connais ma réponse.<br /> Pour le reste... Joyeux anniversaire ma fatma!<br /> GROS BISOUS
Répondre