des poules rousses....pour un porte serviette

Publié le

De blog en blog et de rencontre en rencontre.....je suis allée chez elle. 
Elle nous a parlé de Martin, une petite Etoile.
Pour soutenir ces enfants malades malades, la recherche... et  toutes les petites Etoiles parties trop tôt, j'ai décidé d'agir.
Servanne avait repéré un porte- serviette fait pour mes enfants. Voilà un essaie...juste pour voir si ça lui plairait.

IMG_3133.JPG
IMG_3134.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis pénible avec mes pas-à-pas , mais suis tellement nulle en couture que...<br /> tu ne voudrais pas nous en concocter ou cocotter un pour ce superbe porte-serviette???
Répondre
E
j'adore c'est très joli!!
Répondre
M
Bravo!!! Bravo pour ta générosité et l'appel que tu lances. Je trouverai du temps pour répondre à cet appel.<br /> Quant à ton sac à serviettes, je le trouve génial! C'est une superbe idée!<br /> Bravo!!!
Répondre
L
Et...cela me plaît beaucoup! C'est vraiment une idée sympa. Merci beaucoup à vous!<br /> Servanne
Répondre
R
Bravo, ces petites poules sont vraiment adorables !
Répondre