Les encours.....

Publié le

Une image de mon petit ours ( et oui je sais les sur noms changent) qui affronte le froid du matin.
Et oui quand on est le dernier on a pas le choix.

IMG-2411.JPG

 

Pas de photo de réalisations , ni de décorations (car avant de décorer il faudra que je fasse les vitres)...pour l'instant tout est en cours :

-  un brassiére sans col pour Mel qui attend boutoniére et biais pour le col
- un pull rouge et vert (flo j'ai honte mais c'est tjrs le même depuis cette été. Heureusement que je tricote plus grand) qui attend des boutons lui aussi et des petites coutures par ci par là
- un gilet vert commencé tjrs pour le même interéssé
- un petit point de croix pour Robin
- coudre une trousse pour l'anniversaire de  jacqueline (c'est déjà coupé)
- faire des croquants aux amandes pour les maîtresses des enfants (c'est elles qui ont demandées : et cette année on en aura..... ? )
- en option : un petit truc à broder pour le premier Noël à 5. (à faire en 3 soirs maxi si Mel dort)

voilà de quoi s'occuper.....l'objectif est de terminer le plus rapidement possible. Pour tous ce qui n'est pas urgent l'idéal est de boucler le tout pour fin 2007, histoire de commencer 2008 avec plein de nouveau trucs.

Mais comme c'est lundi, il y a d'abord la maison à ranger, les baskets et affaires de sport qui trainent (les roller dans le couloir) et puis il y aura le repas à préparer, puis Flavien chez l'othophoniste et Robin a amener  chez un copain (parce que la maîtressse est absente) et puis le judo ce soir .....

Bon, mais en attendant il faut que ja lache l'ordinateur parce que depuis que maman a un blog il parrait qu'ils ne peuvent plus jouer..(.je ne vois pas pourquoi ils disent ça ) et en plus je suis toujours en train de regarder plein de trucs et puis, il faut bien que je commence par m'y mettre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'il est beau!<br /> Tu n'imagines pas à quel point ta pagaille et tes en-cours me déculpabilisent!<br /> Merci.<br /> Et continue à bloguer (tant pis pour les timecs!)
Répondre