Liberty ....

Publié le

Parce que des petites robes en tissus Liberty fleurissaient un peu partout comme pour mieux annoncer le printemps..... et  ou ici ou encore , j'ai eu aussi envie de m'y mettre.

Bon d'accord, je n'ai que des garçons, mais ce n'est pas une raison : ce sera pour môa, la seule fille de la maison, pour faire des tuniques.

IMG_3181.JPG

IMG_3177.JPG

IMG_3179.JPG

Bon ,les photos ne sont pas top, mais j'espére assez pour que Flopeanut me dise si elle a besoin que je lui fasse son marché...

Bon zou, maintenant il va falloir s'y mettre...plus qu'à acheter les livres.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors tu as trouvé tes livres?? (merci pour le lien au fait!)
Répondre
E
ça promet tout ça...!!!
Répondre
P
beaux tissus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que de belles tuniques en perspective :-)
Répondre
G
Bonne couture!!! Je pense que tu vas te régaler!!!
Répondre