On l'a vu ...et il est venu.....

Publié le

Vous ne vous en doutiez certainement pas mais cette photo date de la veille de Noël, depuis le père Noël est sous sa couette entrain de se reposer.

IMG-2574.JPG

Alors bien sûr il n'a oublié de passer à notre maison parce qu'on lui avait bien expliqué à cette occasion que nous serions pas chez nous le soir  de Noël. Et puis Flavien lui avait apporté des croquants aux amandes.
Alors il ne pouvait que les gâter ces enfants.

La liste comprenait un seul jouet prioritaire avant tout ce que le Pére Noël pourrait amener d'autre...une Nintendo DS. 
Avec cela je n'étais pas trés fiére du choix de mes enfants préférant une console de jeu ...à d'autres jeux de construction, de société ou encore des playmobils.....

Depuis la maison a retrouvé son calme. Les enfants jouent...c'est là l'essentiel. Leur faire plaisir sans tomber dans l'excés,  non?

(Si, il n'y a pas d'autres articles et d'autres photos c'est que j'ai laissé mon appereil photo chez ma belle mère...snif.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh il est beau ce père noel! chez moi aussi il est venu alors qu'on à même pas nettoyé la cheminée.
Répondre
P
profite bien de ce calme!<br /> happy new year in advance!<br /> xxx
Répondre
S
Ah oué.
Répondre
M
Celle là est bien jolie de photo.<br /> Quant au retour au calme.... moi aussi je savoure;o)))<br /> Je vais essayer de faire enfin une note;o)<br /> bonne journée
Répondre