Attention virus.....PIF

Publié le

Bon a priori c'est contagieux...mais ne nuit pas trop à la santé. 
Le principe est celui-ci : les 3 premiéres personnes qui feront un commentaire recevront un cadeau fait par moi....dans au maximun 365 jours. (ouf ça me laisse le temps...)
A  par le fait  d'alourdir un peu le programme prévisionnel pour 2008....c'est sans consequence sinon que vous devrez vous engager à faire la même promesse sur votre blog .... (et si on a pas de Blog et ben je ne sais pas ce que l'on fait )


Pour faire officiel, voici la vraie règle du jeu : ( que j'ai lachement copier coller)

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours
4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (et en la tenant!)
PS : NE S'INSCRIRE QUE SUR 3 BLOGS MAXIMUM BIEN SÛR

allez zou c'est parti !!!! 

Voilà le tour est joué....donc les gagnante sont Flo,Louva et christel

Publié dans PIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, si la place est encore libre...je suis preneuse !
Répondre
L
bonjour, j'ai lm'impression que je suis deuz', pour mon troisième et dernier pif!
Répondre
F
tu crois que ça abuse si je m'inscris? Bon, ça fait un peu échange mais je ne peux pas résister...<br /> Preum's<br /> (cause toujours l'ours!)
Répondre