ma petite entreprise ne connait pas la crise....

Publié le

Pour l'étoile de Martin
ventebouscat1


J'ai entrepris des portes-serviettes. Le théme est le printemps parce que nous y serons et puis nous serons tout prêt de Pâques....alors nous avons décidé de rester dans le théme des poules et  poulettes. 
Voilà un aperçu :

 IMG_3168.JPG
Alors bien sûr il y a encore du travail.....mais je vais y arriver. Vous n'aurez plus qu'à les acheter là- bas à Bordeaux.

Mais si le coeur vous en dit et que vous avez du temps, je vous invite à rejoindre le blog donne moi ta main
dans les créations des participantes seront aussi vendues au profit de l'association.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle générosité catherine. C'est super.
Répondre
L
Merci pour ce message Catherine! Et j'ai hâte de découvrir ces petites poulettes!<br /> Servanne
Répondre
F
J'adore les couleurs des poulettes et je trouve vraiment super que tu te consacres à tout cela.<br /> J'aurais besoin de faire des pochettes à derrière de chaise pour la maison. Tu pourrais me donner les explications? (J'aurais bien acheté les tiennes à Bordeaux mais c'est un peu compliqué, non?)...<br /> Bisous ma Cath
Répondre