Petit gilet pistache...pour enfant sage

Publié le

Voilà le petit gilet pour Mel......version côte de maille ( ouhps....c'est juste qu'en ce moment je suis à fond dans le swap des chevaliers et princesses)

IMG-2752.JPG

c'est finallement pas si mal !

undefined

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je reviens l'admirer parce qu'il est trop trop beau (à part que chuis pas fan de la couleur) : c'est quel modèle ?<br /> et ça gène pas de pas avoir de boutons plus bas ?
Répondre
M
Vraiment troip belle cette veste! Le tricot, ma mère était excellente mais c'est la seule chose dont je n'ai pas hérité...
Répondre
G
Ah oui! Très bien! Je savais que ce serait super en voyant le premier morceau!!!!
Répondre
P
je dirais même qu'il est super beau!
Répondre
A
oh yes, il est BEAU !!! je kiff le staïle...
Répondre